dimanche 7 novembre 2010

Bienvenue !

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
Je vous donne rendez-vous ici pour voir les réalisations de la DT et pour télécharger le magazine (sortie le 1er décembre du premier numéro).

Si vous voyez une réalisation qui vous plaît, nous serons ravie de vous faire un tuto.

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'esprit de ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. très claaaaaaaaaasse !
    vite la suite !

    RépondreSupprimer
  3. trés class effectivement, ambiance cosy, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance à ce nouveau blog ! ncole(jaunepassion)

    RépondreSupprimer
  5. Très très chouette la banière, y'a pas à dire le noir est très classe. Bonne chance pour ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore la nouvelle déco de ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou jasmina. Pour moi, si tu es certaine de prendre la sliece en décembre, pas de problème. Tu veux seulement la machine ou aussi les design card ? Merci FLO (scrapnat1.blogspot.com)
    Très chouette le blog...

    RépondreSupprimer
  8. Je viens juste de découvrir le blog, il est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup....

    Bonne chance pour la suite
    Scrapbisous

    RépondreSupprimer
  9. De très belles réalisations et je vais télécharger le 2ème magazine pour voir ce que j'ai manqué car je découvre juste le blog
    Bonne continuation
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer