lundi 28 janvier 2013

Bonne année 2013, présentation de la nouvelle formule et appel à DT

Avant tout, nous tenions à vous souhaiter une bonne année 2013 et vous remercier pour votre fidélité !

Après une longue et douloureuse traversée du désert personnelle, ma très chère DT me booste pour refaire vivre le magazine.

Nous avons réfléchi en équipe à une nouvelle formule qui serait moins "lourde" que la rédaction d'un magazine avec ses contraintes de mise en page.
Il s'agirait d'un rendez-vous hebdomadaire avec toujours les mêmes parties.
En plus, je pense que cette nouvelle formule permettrait un plus grand échange grâce notamment avec la possibilité de nous laisser des commentaires auxquels nous pourrons facilement répondre.
Pour des raisons pratiques, nous nous retrouverons le jeudi.

Le premier rendez-vous sera le jeudi 14 février. Inutile de vous dire qu'elle sera le thème de notre premier dossier de l'année 2013 !^^

Cette très longue trêve ne s'est pas fait sans perdre quelques plumes et nous en avons perdu une magnifique, Mumu qui quitte la DT.
Nous regrettons déjà son absence, heureusement pour nous, elle avait préparé quelques réalisations pour le numéro qui aurait du sortir le 1er septembre. Nous vous les dévoilerons évidemment.

Dans le dernier numéro, je vous faisais part d'une nouvelle recrue masquée :
Certaines l'auront reconnue, il s'agit de Sabrina, une fille hyper dynamique au scrap coloré et plein de fraicheur.



Petit récapitulatif, dans la DT on retrouve :
Cinq membres, nous trouvons que c'est trop peu... on aimerait bien agrandir notre équipe.
Alors nous lançons un petit appel pour faire parti de notre DT. Nous vous demandons une petite lettre de motivation et vos coordonnées bloggesques.
Nous recherchons quelqu'un de très motivé qui nous épatera par son scrap. Nous ne recherchons aucun style particulier, juste de l'énergie et de la créativité. L'idée de ce magazine, même si nous changeons de formule, est de donner de nouvelles idées.

Vous m'envoyez tout ça pour le 7 février 2013 à jasmina.scrap@gmail.com



20 commentaires:

  1. Bonne année à toutes l'équipe; j'ai hâte de voir le prochain numéro.
    Bise
    Manureva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manureva ! J'espère que la nouvelle formule te plaira !

      Supprimer
  2. Good news !!!
    J'ai hate de voir la nouvelle formule, plus interactive ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver toujours aussi fidèle, merci !

      Supprimer
  3. bonne année 2013
    hâte de voir le prochain numéro
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamounette ! ça arrive, ça arrive, j'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  4. Super nouvelle !
    J'ai postulé, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonne année à vous aussi !! j'ai hâte de découvrir cette nouvelle formule !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. querlle joie de vous retrouver... j'ai découvert Sabrina au hasard de mes surf et whoua j'adore .... alors bonne année à toutes et surtout à cette nouvelle formule rdv au 14 !!!

    RépondreSupprimer
  7. moi, j'applaudis pour la nouvelle formule, je trouve ça super et, comme tu le dis, très interactif (et surtout, moins de contraintes que demandaient le mag) Longue vie et succès à ce "nouveau" blog !

    RépondreSupprimer
  8. quelle joie de vous retrouver !!! J'ai hâte de voir la nouvelle formule ;-) bonne chance pour la suite et bienvenue à Sabrina ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année !! Et hâte de voir la suite...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaaaaaaah ! Quel plaisir d'avoir des nouvelles par ici ! :) Bonne année à vous aussi !! Bienvenue à Sabrina et RdV le 14 février !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année ! Je suis très heureuse que ce beau magazine revive ! Bienvenue à Sabrina dans cette belle équipe et vivement le prochain numéro. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année...et voilà une bonne nouvelle : une nouvelle formule!!! j'ai hâte de le voir !!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Longue vie à cette nouvelle formule alors et à très vite , j'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ravie pour Sab... Je l'avais reconnue et je suis certaine qu'elle va nous éblouir autant que sur son blog...
    j'ai postulé en vitesse, visite familiale qui m'a tenue éloignée de la blogo, mais j'ai envoyé ma candidature (rédigée trop rapidement, mais pas trop le choix...).. Advienne que pourra. De toute façon, je n'ai aucun doute que votre choix sera le bon et que la ou les scrappeuses choisies m'éblouiront et là est le principal. A très vite pour la suite. Bises.

    RépondreSupprimer