lundi 17 juin 2013

Votre galerie - Sketchs et imprimables -

Bonjour à tous !!!

Et oui, encore du retard pour cet article ! Je m'en excuse, mais comme vous le savez peut-être, je suis enseignante et les fins d'année sont... très chargées !

Les Jas'piration girls ont bien bossé mais cet article, c'est surtout vous qui le rédigez puisqu'il s'agit de votre galerie !

Il y a deux mois, Julie et Luckie vous proposaient deux sketchs et Kwick de très jolies étiquettes.
Comment vous les êtes-vous appropriés ? C'est ce que je vous propose de découvrir.


>>> Le sketch de Julie <<<



Lovely par Laureva
Pour sa page, Laureva s'est servie des étiquettes de Kwick.




{Like a} Flower par Mariboss85




Wonderful you par Cat123
Ce sketch avec ses tâches et ses bulles me convenait parfaitement !!!
Alors j'ai travaillé mon fond de page à l'encre rose fluo, puis avec des taches noires positionnées selon le sketch. J'ai monté ma photo sur une accumulation de papiers et j'ai placé et agrafé l'ensemble sur mon fond. J'ai posé mes masking tape et ensuite mes découpes faites à la caméo.
En haut et en bas, pour occuper l'espace qui ne me convenait pas, j'ai ajouté du masking tape, une découpe blanche, du calque, du fil et un rappel de rose fluo, en utilisant l'encre.
Il ne me restait qu'à mettre mon titre, et voilà une page aux couleurs tendances !!





>>> Le sketch de Luckie <<<




Adventureland par Laureva



Cool It's raining again ! par Claire





Mon ROUX-yon de soleil par Cecilescrappe





So lovely par Melawi




Soirée {EXTRA}ordinaire par Kwick
J'ai commencé ma page en choisissant mon fond : cette feuille que j'avais en stock depuis pas mal de temps dormait, et j'ai trouvé qu'elle était idéale pour le sketch proposé par Luckie, puisque la bande de droite et celle du bas reprennent exactement le schéma suggéré.
J'ai travaillé mon fond pour lui donner un aspect un peu moins droit, moins quadrillé, grâce à un mask et du modeling paste, que j'ai étalé plus ou moins, pour donner un côté effacé, inégal. Pour accentuer ce côté brut, j'ai également tamponné du texte de façon très négligé. Je suis restée dans des tons très neutres : beige, blanc, marron, gris et noir, que l'on retrouve un peu partout sur ma page : masking tape, encre, tamponnage, découpes, brads, agrafes, etc. J'ai aussi rajouté du calque, pour donner un peu de matière et relever mes trois photos. Le tout est composé de deux espaces : en bas à droite, où l'on trouve les photos, et j'ai rajouté des éléments en haut à gauche de ma page, car je la trouvais trop vide. 




>>> Les étiquettes de Kwick <<<
téléchargeables ici




Crop par Binka
Et oui, comme vous le voyez, en plus d'avoir été notre invité pour ce Numéro 9, Binka nous a fait le plaisir de jouer au jeu de l'appel de pages. Et ce n'est pas fini... elle vous réserve une autre surprise !
Petite parenthèse : ces photos de Binka et d'Emmanuelle Boissot (la maman de 4h37) ont été prises lors d'une crop à Pierre-Bénite que j'avais organisée (oui, oui, je sais, je me la raconte...)





Fernand Eté 2012 par Cecilescrappe






This is so YOU par Cat123
Comme d'habitude, j'adore, que dis-je, je suis FAN des étiquettes de Kwick et celles-ci sont encore à tomber !!!! Alors, j'ai voulu une page sur laquelle les étiquettes seraient à l'honneur !! 

Je voulais qu'elles soient bien visibles et les disposer en "carré". J'ai accumulé des papiers assortis, un napperon et une photo, puis positionné mes étiquettes bien en évidence. J'ai placé mon titre.

J'ai ensuite voulu ré-haussé le tout avec du masking tape jaune vif.  2 petits fanions, 2 autres étiquettes "Kwick" en haut et en bas, quelques agrafes, de la couture, quelques étoiles au feutre jaune et le tour est joué. 

J'adore cette page pleine de vie et qui appelle le soleil !!! Et vous ???




>>> Appel de pages pour le Numéro 10 <<<

Le sketch de Binka :
Voilà la deuxième surprise de Binka, un joli sketch rien que pour vous, lectrices du magazine !!!



Le sketch d'Emm@ :
Quant à Emm@, elle vous réserve son tout premier sketch !



Les étiquettes :

Pour les étiquettes, n'ayant pas les dons de Kwick, nous nous y sommes mises à plusieurs en espérant que vous trouverez votre bonheur.

Version Jasmina :
Je me suis inspirée de cet combo hyper tendance trouvé sur Pinterest : jaune/gris/corail/émeraude/mint

Téléchargeables ici


Version Sabrina :
Sabrina a fait quelques étiquettes rondes et nous avons  mis en page une liste de mots et expressions liés à l'été et  aux vacances en s'inspirant des super étiquettes de Kwick que nous mettons partout sur nos réas.

Téléchargeables ici


Version Mam :
Téléchargeables ici

Vous trouverez dans la rubrique Appel de pages,
 les modalités pour nous envoyer vos réas.




Et voilà, ainsi s'achève ce numéro 9 !
J'espère qu'il vous aura plu !

Pour le numéro 10, nous vous laisserons patienter un peu. En effet, je reviendrai très bientôt pour vous expliquer la formule des vacances....

A bientôt et profitez du beau temps pour faire le plein de photos, mon petit doigt me dit que vous allez en avoir besoin ! ;p




12 commentaires:

  1. Magnifique tout cela.
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe... encore bravo pour cet emag , J'adore recevoir ma news chaque jeudi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow !!! Moi j'adore les petites cachoteries de Binka !!! ^^ et les pages de nos followers sont divines ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. vos pages sont superbes et les etiquettes elles dechirent, vos avez été super inspirée

    RépondreSupprimer
  5. Rho que de merveilles!!!
    Je vais peut-être me laisser tenter par les sketchs (si j'ai le temps, mais ça c'est une autre histoire!! lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De magnifiques pages un délice pour les yeux. Merci aussi pour les étiquettes elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est superbe !! BRAVO pour les pages, les sketchs et un GRAND MERCI pour les étiquettes trop top !
    Merci pour le partage ! Bizz

    RépondreSupprimer
  8. ouahhhh trop chouette le sketch surprise de Binka, merci !!!

    et pour les étiquettes, bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. superbes étiquettes en partage les filles !!
    merci merci merci !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle surprise de me retrouver sur l'écran, encore merci pour vos sketchs. Les prochains sont top ! dur, dur d'imiter kwick.
    Encore merci pour ce que vous faites.

    Mariboss85

    RépondreSupprimer
  11. ben elles sont supers vos étiquettes !!! chapeau les filles !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore vos pages les filles.
    merci pour les imprimables

    RépondreSupprimer