jeudi 1 août 2013

Scrap summer '13 #5 avec Mam


Alors là ! Bravo les filles !
Vous avez été 21 à vous lancer dans les titres avec un fil métallique. Malgré la difficulté, vous avez carrément assuré !

Je vous découvrir ces merveilles !




















Linda
















En bonus, je vous mets une page de Julie (qui date un peu... faut le dire... une époque où elle n'était pas encore une maman responsable -lol-) où elle avait fait un titre avec cette technique :


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce que j'aime dans ces galeries du Scrap Summer'13, c'est non seulement que vos pages sont superbes, mais on peut y voir tous les styles. Tout le monde peut y trouver son coup de cœur ! J'adore et surtout merci !!!


Tous vos pseudos rejoignent ma petite bourse pour le tirage au sort final.

Pour ceux qui n'auraient pas encore pu jouer, pas de souci ! Vous nous rejoignez quand vous le pouvez, il reste encore 7 challenges !!!

8 commentaires:

  1. Félicitations à toutes!!! magnifiques toutes ces pages!!!! allez allez on s'y mets 7 challenges nous attendent!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! que de merveilles! je suis impressionnée! vous avez assuré un max!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !! De superbes pages et de gros coups de coeur !! Bravooo ! Encore 7 challenges pour nous régaler ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhh puréeeeeeee !!! cette galerie de OUF !!!! plein de coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la j'ai vu des merveilles!!!!!!!!!!! Incroyable toutes ces pages différentes pour un même défi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbes toutes ces pages !!bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO à toutes ! Superbes vos pages er vos titres fil métal !! BRAVO !

    RépondreSupprimer