jeudi 5 septembre 2013

Scrap Summer '13 #10 avec Julie


Prêtes pour une galerie ensoleillée ???

Si j'étais vous, j'irai mettre mes lunettes de soleil.

Pour rappel, Julie vous proposait de scrapper un combo hyper estivale : Jaune / Bleu ciel / Rouge.

Même si ce n'était pas un combo évident, vous avez vraiment fait des merveilles !!

21 pages à découvrir.










Linda







Comme je vous le disais lors de l'annonce du sujet, Sabrina et moi avons également fait une page avec cet combo.


Sabrina :


Jasmina :


Je vous avais prévenus !!!
Personnellement, j'ai plein de pages coup de cœur ! Je suis sûre que vous aussi, n'hésitez pas à aller mettre un petit mot sur le blog de vos favoris.

En plus, nous avons plein de nouvelles qui sont arrivées, ça fait vraiment plaisir !!!


Comme d'habitude, vos pseudos rejoignent mon chapeau pour le tirage au sort à la fin de notre petit jeu.
Si vous faites mon sujet plus tard, n'hésitez pas à nous mettre un lien vers votre en réa en commentaire.

Je vous laisse découvrir le sujet de Luckie. Je vous rappelle que vous pouvez prendre le jeu en cours, il reste encore 2 sujets !

13 commentaires:

  1. Elles sont toutes tres belles
    Merci!!!
    Perrine diapo

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh, quelle belle galerie !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. OMG la galerie de ouf!!!!! vos pages sont du pur bonheur les filles!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. encore une galerie de dingue !!!
    bon pas eu le temps de le faire mais je me le met de côté!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mince je pensais avoir envoyé ma page mais apparement non car elle n'y est pas!! tant pis !! en tout cas il y a de belles pages avec 2 coups de coeur !!

    RépondreSupprimer
  6. merci bpc de l'avoir prise !!!!!! et effectivement une très belle galerie !

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la ! Je kiffe à donf' !! C'est trop beau ! Bravoo les filles ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe galerie!! Bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer
  9. de la couleur!!!! et des pages qui mettent de bonne humeur!!!!! j'adore! bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  10. wahou! y'a du beau et tellement diversifié! Ahhhh, c'est beau le scrap!

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO à toutes !! Magnifiques vos pages !!

    RépondreSupprimer
  12. En retard ??? Eh eh voici ma page http://www.flickr.com/photos/64932861@N02/9799900805/
    En tous cas il y a de bien belles pages par ici ;-)

    RépondreSupprimer