dimanche 15 décembre 2013

Le DD de Jasmina (suite)



Oups, désolée ! Finalement, ce mois de décembre est tellement riche qu'il n'est pas évident pour nous tenir le rythme d'un article par jour...

Aujourd'hui, je vous montre la suite de mon Daily December. Rien de bien original... mais je me dis que ça peut peut-être vous motiver à poursuivre, voire commencer le votre.


Je n'ai pas fait de zooms page par page, car techniquement, il n'y a rien à découvrir.

Cette fois-ci, il y a beaucoup de photos en couleur, car ça me semblait important.
Pour mes fonds des pages "Manteau blanc" et "Yum !", j'ai utilisé mes chutes. J'ai mis du masking tape là où les papiers se chevauchent.

Sinon, je continue à mettre des sequins sur toutes mes pages, je trouve que ça apporte une certaine harmonie. A l'heure actuelle, mes pages sont toutes affichées sur un tableau magnétique. J'aime bien le regarder, ça brille et on voit bien qu'on approche de Noël et donc des vacances !!!


Je vous souhaite une agréable semaine !
Je vais de ce pas programmer les deux prochains articles!

Je vous embrasse et désolée pour cette petite interruption.  

6 commentaires:

  1. j'adore ce mélange de papiers qui te permet d'utiliser tes chutes. je suis fan de ton DD !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ton DD... Les couleurs, les sequins , c'est Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas du tout PL et DD mais là j'avoue que j'aime vraiment bien l'ambiance qui s'y dégage: Bravo c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. superbes ! tes pages se suivent en toute harmonie et j'aime l'idée des sequins et de ton tableau magnétique

    RépondreSupprimer