jeudi 10 décembre 2015

Dans la brand new team, il y a ...Opsite



8, c'est bien, mais 9, c'est mieux !

J'ai la joie de vous annoncer qu'Opsite fait partie de la nouvelle équipe ! Et je peux vous dire qu'elle va vous éblouir.

Elle n'a pas échappé à la petite interview. Je vous laisse la découvrir.


Opsite


Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?


J'ai commencé le scrap en 2003, lors de mon premier job dans un service de pédiatrie où des enfants étaient hospitalisés pour des longues durées. Nous leur faisions des cahiers de vie pour immortaliser les moments forts de la vie du service comme les fêtes (Noël, Carnaval) ou les anniversaires.
Je n'ai jamais arrêté.


Quel est-ton style ?

Je suis Clean and Simple, avec une touche de free. 


Quel est l'embellissement que tu préfères ?

C'est impossible de répondre à cette question... J'aime tout : les embellissements en bois, les paillettes, les découpes, les alphabets, le masking tape, le fil, les gros œillets, les badges... Je continue ? Les enamel dots, stickers, agrafes... J'aime piocher dans mes embellissements en fonction des projets.


Tes muses ?

J'ai commencé à scrapper avec les livres de Karine Cazenave. (oui oui, pas le blog, les livres!!!). Ensuite, Mumu et Shannon91 ont radicalement orienté mon scrap.
Aujourd'hui, je puise de l'inspiration partout, en dehors de nos frontières également. 


Tes (j)as'pirations concernant le scrap ?

Conserver intact ce plaisir de création.


Ta façon de procéder quand tu scrappes ?

J'ai 2 méthodes :
  •  soit je pars d'une photo (ou série de photos) qui me plait et je rassemble tout le matériel qui pourrait aller avec (couleurs, thème, etc..) pour créer un projet.
  •  soit j'ai craqué pour un papier et je rassemble tout le matériel qui va avec pour faire un projet.


Si vous ne connaissez pas encore le scrap d'Opsite, je vous invite à aller voir son blog. Et si vous la connaissez déjà, je suis certaine que vous vous réjouissez de la voir près de nous.

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire