jeudi 3 novembre 2016

N°13 : Scrap in the city avec une tendance qui sent le sable chaud La marinière (la suite)

5 mois pour finir un article... c'est rien ! Lol.

Non, franchement, pas vraiment d'excuse à vous rapporter... un break... encore, c'est imposé. On verra si cette fois-ci est la bonne.
Ce que je peux vous dire, c'est que le programme est fixé jusqu'en 2017... nous partagerons donc, au moins deux mois de scrap ensemble.

Nous nous en étions arrêté à l'article sur La marinière :  un article vraiment très estival. Et puis, avec un peu de retard, nous allons vous dévoiler une autre réa, celle de Crearel.



********************************

Crearel


Mieux vaut tard que jamais, si ça te dit de rajouter ma réa à l'article Jasmina Wink 

Pour ma part, j'ai choisi de travailler le thème "marinière" avec quelques lignes d'encre turquoise en guise de fond de page.
Une fois l'encre aquarellable sèche, ma mise en page s'est mise en place naturellement. J'ai excentré volontairement ma photo pour faire la part belle aux rayures assorties au petit badge scrapbuttons !





Super jolie, non ? En tout cas, on change tout de suite de saison avec cette page. Si vous avez des photos de cet été qui ont besoin d'être scrappées, ça peut vous donner des idées. N'hésitez pas à nous montrer votre réa en laissant un lien en com'.

Je profite de cet article de reprise pour vous annoncer qu'Opsite quitte l'équipe. En effet, elle a dû faire des choix et nous les comprenons aisément. Nul doute que son talent et son énergie vont nous manquer.

On se retrouve la semaine prochaine avec un défi de Nanou... un petit conseil, venez habiller d'un tablier ;p !

3 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais !!! Et on a toutes besoin de faire un break de tous en tous 😉 En tout cas ravie de te revoir en scène avec ton équipe !
    Bonne route pour la suite à opsite

    RépondreSupprimer