jeudi 15 décembre 2016

Défi de Noël #2 : Couronne de porte



On se retrouve pour notre deuxième article spécial Noël. Et Lynda nous a préparé un projet dont je suis archi fan ! Une vraie merveille !

Que vous accueillez vos proches ou pas cette année chez vous, il peut être très agréable et chaleureux d'accueillir dès leur entrée vos convives avec une jolie couronne sur la porte. Et puis, en ces jours où l'actualité est si sombre, on n'est pas contre un peu de baume au cœur quand on rentre chez soi.



Sur Pinterest, vous pouvez trouver des tonnes de DIY avec des réalisations magnifiques. Je vous en ai sélectionnées quelques unes ici dont celle de Magali de Rose Anis.
Couronne de Magali de Rose Anis à découvrir ici


Lynda a fait une réalisation très originale qui allie home déco et scrap.

Je suis certaine que cela va vous donner des idées...

LyndaStayFly


Bonjour à tous ! 


Je voulais absolument une couronne de porte originale et dans des tons naturels, j'ai donc choisi d'utiliser un grand rondin de bois à suspendre trouvé dans le fameux magasin "action".

Après m'être demandé pendant de nombreux jours ce que j'allais bien pouvoir faire de cette surface ronde, je me suis dit que j'allais la décorer comme si je faisais une page.

J'ai donc sorti mon pochoir préféré et ma modeling paste... le rendu est super fin, j'adore le résultat ! 


J'ai ensuite tamponné en noir des petits motifs étoile (très discret) et jeté quelques gouttes de Color Shine doré directement sur le bois.


J'ai ajouté un effet couture au marqueur noir tout autour du rondin de bois, puis fait ma petite mise en page autour d'une photo de nous que j'aime beaucoup de noël dernier.



Pour être sûre d'être bien dans le thème de Noël, j'ai ajouté une découpe de renne dans du papier noir ainsi que le mot XMAS.
Puis, évidemment ma petite touche perso, deux magnifiques feuilles Florilèges Design et un gros "Hello" doré !


J'espère que le résultat vous plaît ?

A bientôt

Lynda Stay Fly


Merci énormément à Lynda pour son tuto de couronne hyper originale et à Magali pour son accord pour la publication de sa couronne.




Si vous voulez relever le défi COURONNE DE PORTE et qu'il soit publié, envoyez-moi votre/vos visuel(s) avant le 25/12/16 à jasmina.scrap@gmail.com avec comme objet : Défi Noel #02 (nommez votre visuel avec votre pseudo), je le publierai avec plaisir la semaine du 26/12.

8 commentaires:

  1. C'est génial ! et très original, j'adooorrrrrrreeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  2. h oui ! magnifique , et c'est quelle marque ton super pochoir dont le rendu est effectivement extra ?
    bonnes fêtes à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c est un pochoir Florileges design 😉

      Supprimer
  3. Merci à toutes pour vos petits mots !!! 😘

    RépondreSupprimer