mardi 31 janvier 2017

And Now Last but not Least : Sandie !

Et voilà, avec Sandie, nous sommes au complet !
Rencontrée au théâtre de VS grâce à Micowel, nous partagions 2 DT... ça me semblait inévitable que je lui propose de partager cette nouvelle aventure car nous sommes devenues inséparables !
J'espère que vous serez touchés par son scrap très dynamique et graphique.




Coucou !
C'est Sandie ( ChrisLaLou), j'ai 38 ans, je suis mariée, à Christ ..... nous avons 3 filles (Christie 15 ans, Carla 12 ans et Lou 7 ans) et je suis artisan coiffeuse à temps plus que plein.... 

Ma découverte du scrap ?
J'ai découvert le mot "scrapbooking" en 2006.
Passionnée de photos et de montages photos, le scrapbooking m'a tout de suite attirée.....
Une fois tombée dans la marmite, ça devient un drogue !! Je pense scrap, je dors scrap.... tout m'inspire pour le scrap .... 

Mon style ?? 
Je dirais que j'ai du mal à définir mon style !
J'aime patouiller, avoir de la couleur plein les mains ... donc plutôt "free" mais pas trop non plus mdrrr 

Mes embellissements préférés ? 
Difficile d'en choisir qu'un ! Il y en a tellement  ... mais j' aime beaucoup les badges (ScrapButtons) et les petits embellissements mais depuis que j'ai essayé les Aquar'ELLE 100% artistique, je ne serais plus faire sans !!!! 

Mes muses ?
Alors là ! Je ne suis pas une groupie non plus ... lol
Mais la liste pourrait être longue .... c' est délicat de citer des noms sans en oublier..... 
J' aime beaucoup de choses chez chacun(e) .... il y a toujours un petit quelque chose qui me plait ...
Pour faire court, j'aime le style de Ginivir, de Marianne (6 à la maison ), Autour de Mwa ..... et plein d'autres encore dans des styles différents ... 

Mes (J)´aspirations concernant le scrap ? 
J'aimerais continuer à m'éclater et me vider la tête ... , en scrappant et en dessinant (pour les tampons de Passion Scrap ), encore évoluer dans l'apprentissage de différentes techniques .... et surtout continuer à partager ces beaux et bons moments avec les personnes rencontrées grâce au scrap .... de bien belles découvertes humainement parlant .... 

Ma façon de procéder quand je scrap ? 
Je ne crois pas avoir de rituels... 
En général, je sors ma Photo (ou la série pour un mini ), mes Aquar'elles et pinceaux, mes tampons et encreurs... mes embellissements sont choisis en fonction du thème, du combo et de la photo.... et  je vois selon l'inspiration du moment.... 


Je vous avoue que j'ai été agréablement surprise quand Jasmina m'a invitée  à rejoindre l'équipe du magazine.
Et je suis ravie de partager l'aventure avec cette belle équipe d'artistes ... 
 Merci 
A très vite .... 


Et voilà ! On se retrouve jeudi 
pour le premier article du numéro 14 !!!
A très vite



5 commentaires: