dimanche 29 janvier 2017

Une fille qui pétille : Triniti

C'est grâce à Crearel que j'ai découvert la talentueuse Triniti. Depuis un mois, nous échangeons régulièrement et je peux vous dire que c'est vraiment une personne formidable pleine de dynamisme. Je suis sûre qu'elle vous plaira.


Peux tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Laëtitia PAUCHET alias triniti59760 sur le net. 
Je suis maman de 2 garçons (3 et 5 ans) dont je m’occupe à temps plein et j’habite dans le nord de la France euh, le Haut de France.
Je suis complètement accro au scrap. Partager cette passion avec d’autres personnes aussi passionnées que moi m’enchante énormément. J’aime réaliser des tutos, des vidéos, donner des astuces ainsi que faire des échanges avec d’autres scrappeuses toujours dans cet esprit de partage du scrap.


Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?
Je scrappe depuis 2012 suite à la naissance de mon 1er enfant et c’est devenu une vraie drogue. Comme beaucoup, je cherchais à faire un album de naissance pour mon petit.


Quel est-ton style ?
J’aime travailler les encres et aussi la peinture acrylique. Je dirai un style patouille/mixed media mais j'aime toucher à tout. J’aime avoir les doigts salis par mes encres. Ca me donne l’impression d’être une artiste.


Quel est l'embellissement que tu préfères ?
Le chipboard (carton bois) ou la découpe bois. Je ne peux faire une page sans en coller un et le travailler (peindre, embosser, …)

Tes muses ?

Celle avec qui j’ai découvert le scrap et où j’ai toujours les yeux qui pétillent à voir ses pages, c’est Maska ! J’aime beaucoup le scrap à Nanat.
J’ai un coup de cœur pour les créations de Ebony mais elle a arrêté le scrap. Et dès que je vois les créations de Anastasie scrap, je fais wahouuu.
Mais il y en a tant d’autres que je ne peux tous vous les citer.



Tes (j)as'pirations concernant le scrap ?
J’aime me détendre en regardant ce qui passe sur pinterest ou instagram.

Ta façon de procéder quand tu scrappes ? (Ne développer pas trop si vous pensez participer au dossier sur la méthodologie)
Je suis assez organisée pour éviter d’oublier des éléments. Je n’aime pas finir ma page et me dire « zut !! j’ai oublié le masking tape ». 

Un grand merci à Jas’piration Scrap pour cette nouvelle opportunité qui s’offre à moi. J’espère réussir à vous inspirer. Je vais me donner à fond dans cette nouvelle aventure.


Vous pouvez me découvrir ici : (je suis beaucoup sur les réseaux sociaux)



Vous avez vu ? Une super recrue de plus !

Demain, nous vous dévoilerons une personne que j'adore déjà, une humilité de dingue et une gentillesse et une générosité impressionnantes. C'est grâce à Maetou que j'ai découvert son univers. En effet, dans le souci que tout le monde se retrouve ici, vous découvrirez notre nouvelle recrue spécialiste du shabby.

4 commentaires:

  1. Bienvenue Triniti ,j'ai hâte de découvrir ce que vous allez nous concocter avec une telle équipe de choc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephine. Je confirme, une équipe de choc ! Ca met la pression mais je vais me donner au max !! Du partage comme je l'aime, ça va être l'éclate :-)
      Scrap'bisoussssssss

      Supprimer
  2. Ooooh Laetitia ! C'est top !! Bravooo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Coucou ma belle !! Merci <3
      Plein de bisousss

      Supprimer