vendredi 3 mars 2017

N°14 : Scrap Média'tement

Bonjour à tous !!!

Non, on ne vous oublie pas. 

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un article Scrap Média'tement.
L'idée : s'inspirer d'affiche histoire de sortir des sentiers battus.

Je vous propose de découvrir vos réalisations et celles de l'équipe réalisées à partir de l'appel de pages du numéro 13.

Puis, à la fin de l'article, vous découvrirez le nouvel appel de pages.



Affiche 1



Affiche 2

Fatima :



Affiche 3

Carolec :


Affiche 5

Stéphanie s'est inspirée de l'affiche 2 et 5 :

Fatima :

Crearel :





Affiche 6



Emm@ :


Avec Emm@, nous vous avons sélectionné 4 nouvelles affiches pour vous inspirer :
Affiche 1


Affiche 2


Affiche 3


Affiche 4


Nous vous proposons de nous envoyer vos réalisations inspirées du scrap média'tement avant le 1er mai 2017 minuit à jasmina.scrap@gmail.com afin de les publier. N'oubliez de préciser l'objet de votre envoi "Appel de pages Scrap Média'tement N°15", votre pseudo, votre adresse de blog, le nom de votre réalisation, le numéro de l'affiche qui vous a inspirée. Essayez de nous envoyer des visuels renommés Affiche## - Pseudo de bonne qualité de 1000x1000pxl environ. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de garder l'exclusivité de votre réalisation pendant un an pour Jas'piration.

A très bientôt <3


4 commentaires:

  1. c'est marrant les 2 premières sont dans ma réserve d'affiches inspi depuis un petit moment déjà ;) du coup je vais peut être m'y mettre ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'affiche 4...et ça me donne envie de faire une page!!! A suivre... :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces pages géométriques merci pour ces inspi

    RépondreSupprimer