jeudi 30 mars 2017

N°14 : Votre galerie et appel de pages

Et voilà, le numéro 14  se clôture avec votre galerie et le nouvel appel de pages. 

Je vous laisse découvrir 5 jolies pages réalisées à partir de mon sketch et, dans un second temps, les sketchs, les étiquettes et les fichiers de découpes préparés par Céline, Carolec et Sandie.



Voilà le sketch que nous vous proposions :



Gribouille avec le sketch et les étiquettes 



MyriamMG avec le sketch



PascaleMinus avec le sketch



Carolec avec le sketch et les étiquettes


Marie avec le sketch et les étiquettes
Marie a gentiment une vidéo où elle nous montre comment elle a fait sa page Vidéo ici.

Sandie avec le sketch et les étiquettes





Il est temps de vous dévoiler le nouvel appel de pages avec des sketchs, des étiquettes et des fichiers de découpes. Vous n'avez pas d'excuse, j'espère que vous serez nombreux à nous envoyer vos réalisations.

Sketch de Carolec


Sketch de Céline

Sketch de Sandie


Etiquettes de Sandie téléchargeables ici

Fichier de découpes de Carolec téléchargeables ici

Fichier de découpes de Céline téléchargeable ici

Nous vous proposons de nous envoyer vos réalisations inspirées de ce sketchs et/ou ces étiquettes et/ou fichiers de découpes avant le 1er juin 2017  à jasmina.scrap@gmail.com afin de les publier.
N'oubliez de préciser l'objet de votre envoi "Appel de pages
 sketchs/étiquettes", votre pseudo, votre adresse de blog, le nom de votre réalisation. Essayez de nous envoyer des visuels de bonne qualité de 1000x1000pxl environ. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de garder l'exclusivité de votre réalisation pendant un an pour Jas'piration.

11 commentaires:

  1. Hello Jas, comme je l'ai déjà dit {il me semble ;)} je ne peux pas enregistrer les images (donc les sketchs) sur ton blog ,suis je la seule ?? D'autre part les étiquettes de Sandie sont dans un format si mini (15ko) qu'elles en sont inutilisables... En tout cas merci de nous inspirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gervaise. Effectivement, il m'a été demandé, il y a des années, par les membres de la DT que je bloque la fonction pour enregistrer les images du blog. Si tu veux enregistrer les sketchs, je te conseille de faire une copie d'écran...

      Pour les étiquettes, hier soir, je me suis rendue compte en écrivant l'article que la version que Sandie m'avait envoyé était de mauvaise qualité. Normalement, elle doit m'envoyer une meilleur version dans la journée (je viens de la relancer).

      Merci infiniment Gervaise pour ton soutien

      Supprimer
    2. Merci pour la nouvelle version des étiquettes et pour les sketchs c'est ça que j'ai fait mais c'est tout pitit :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup kes sketchs et ces étiquettes et fichiers de découpe dont superbes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! On compte sur toi !

      Supprimer
    2. Très inspirée par le sketch de Carolec , ma page est dans la boîte mail :)
      Malheureusement je n'ai pas pu me servir des fichiers car je viens de casser la feuille de ma caméo grrrrrr

      Supprimer
  3. Oh ! Bien tentant ! Reste à trouver du temps... belle inspiration en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Tomber enceinte n’est pas aussi difficile que nous le pensons tous, je n’étais pas capable d’avoir mon propre bébé depuis des années, j’étais mariée, je suis devenue tellement déprimée parce que je me voyais tous les jours s'écraser. J'ai rendu visite à différents médecins qui venaient de savoir quel était le problème et j'ai eu le résultat que j'avais des kystes ovariens et que je ne pourrais plus avoir d'enfant, cela m'est vraiment arrivé et j'ai rencontré un de mes amis à qui j'ai parlé mes problèmes et elle m'a présenté à DR LEETU.
     J'ai parlé avec lui et il m'a encouragé à ne pas m'inquiéter de ce que tout allait bien se passer, j'ai douté de DR LEETU au début, mais j'ai décidé d'y aller avec ce que je croyais. J'ai eu son produit et il m'a expliqué comment l'utiliser. Aujourd'hui, je peux affirmer catégoriquement que je suis une mère heureuse de deux enfants et que j'ai maintenant une bonne famille. Mon histoire ne ressemble pas à n'importe quelle autre histoire, j'ai traversé beaucoup d'enfer et DR LEETU m'a fait sourire à nouveau avec ses herbes.
     Je sais qu'il y a beaucoup de femmes à travers le monde qui cherchent une solution pour tomber enceinte et c'est pourquoi j'ai dû partager cette histoire avec vous. contactez DR LEETU pour vos problèmes d’infertilité ou votre traitement par Fibroid à drleetu99@gmail.com ou contactez-le via sa ligne commerciale sur WhatsApp et VIBER 2348139747402, j’espère que ce message vous parviendra à tous, passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer