jeudi 30 mars 2017

N°14 : Votre galerie et appel de pages

Et voilà, le numéro 14  se clôture avec votre galerie et le nouvel appel de pages. 

Je vous laisse découvrir 5 jolies pages réalisées à partir de mon sketch et, dans un second temps, les sketchs, les étiquettes et les fichiers de découpes préparés par Céline, Carolec et Sandie.



Voilà le sketch que nous vous proposions :



Gribouille avec le sketch et les étiquettes 



MyriamMG avec le sketch



PascaleMinus avec le sketch



Carolec avec le sketch et les étiquettes


Marie avec le sketch et les étiquettes
Marie a gentiment une vidéo où elle nous montre comment elle a fait sa page Vidéo ici.

Sandie avec le sketch et les étiquettes





Il est temps de vous dévoiler le nouvel appel de pages avec des sketchs, des étiquettes et des fichiers de découpes. Vous n'avez pas d'excuse, j'espère que vous serez nombreux à nous envoyer vos réalisations.

Sketch de Carolec


Sketch de Céline

Sketch de Sandie


Etiquettes de Sandie téléchargeables ici

Fichier de découpes de Carolec téléchargeables ici

Fichier de découpes de Céline téléchargeable ici

Nous vous proposons de nous envoyer vos réalisations inspirées de ce sketchs et/ou ces étiquettes et/ou fichiers de découpes avant le 1er juin 2017  à jasmina.scrap@gmail.com afin de les publier.
N'oubliez de préciser l'objet de votre envoi "Appel de pages
 sketchs/étiquettes", votre pseudo, votre adresse de blog, le nom de votre réalisation. Essayez de nous envoyer des visuels de bonne qualité de 1000x1000pxl environ. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de garder l'exclusivité de votre réalisation pendant un an pour Jas'piration.

9 commentaires:

  1. Hello Jas, comme je l'ai déjà dit {il me semble ;)} je ne peux pas enregistrer les images (donc les sketchs) sur ton blog ,suis je la seule ?? D'autre part les étiquettes de Sandie sont dans un format si mini (15ko) qu'elles en sont inutilisables... En tout cas merci de nous inspirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gervaise. Effectivement, il m'a été demandé, il y a des années, par les membres de la DT que je bloque la fonction pour enregistrer les images du blog. Si tu veux enregistrer les sketchs, je te conseille de faire une copie d'écran...

      Pour les étiquettes, hier soir, je me suis rendue compte en écrivant l'article que la version que Sandie m'avait envoyé était de mauvaise qualité. Normalement, elle doit m'envoyer une meilleur version dans la journée (je viens de la relancer).

      Merci infiniment Gervaise pour ton soutien

      Supprimer
    2. Merci pour la nouvelle version des étiquettes et pour les sketchs c'est ça que j'ai fait mais c'est tout pitit :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup kes sketchs et ces étiquettes et fichiers de découpe dont superbes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très inspirée par le sketch de Carolec , ma page est dans la boîte mail :)
      Malheureusement je n'ai pas pu me servir des fichiers car je viens de casser la feuille de ma caméo grrrrrr

      Supprimer
  3. Oh ! Bien tentant ! Reste à trouver du temps... belle inspiration en tout cas

    RépondreSupprimer