vendredi 6 décembre 2013

Les étiquettes de Marie-Eve



Aujourd'hui, c'est Marie-Eve qui nous montre comment faire de jolies étiquettes pour nos cadeaux tout en utilisant nos chutes de papier.

*****************************************


Vous devez être en plein shopping de Noël en ce moment et une fois tous les cadeaux trouvés, leur ajouter une jolie étiquette cadeau vous permettra non seulement de vous y retrouver dans les paquets mais aussi de finaliser joliment votre achat!

Je vous ai réalisé un pas à pas tout simple pour réaliser des étiquettes cadeaux qui vont vous permettre d'utiliser vos chutes de papier!
Allez tout d'abord piocher dans vos chutes de papiers. Ici, j'ai choisi des papiers de Noël. 
La base est un tag que j'ai recouvert de chutes de papiers.


 J'ai ensuite appliqué du gesso pour atténuer la couleur des papiers. 

J'ai choisi d'utiliser un gelato bleu sur tout le tag appliqué au doigt légèrement humecté d'eau.

 Il ne reste plus qu'à embellir votre tag!




Marie-Eve

*****************************************



                        Jolies, non ?
Une façon simple et pratique d'utiliser nos chutes !

On se retrouve demain !

7 commentaires: