jeudi 5 novembre 2015

Are you ready ??????????????????



Et oui, vous ne rêvez pas !
Jas'piration Scrap reprend du service à partir de maintenant !



Pendant le mois de novembre, je vous donne rendez-vous tous les jeudis pour découvrir la nouvelle Jas'piration Team.

Et ensuite, on se retrouvera tous les quinze jours pour un article avec plein de réa inédites.



Aujourd'hui, je vous présente à travers une petite interview deux membres, qui ne sont pas vraiment nouveaux : Emm@ et moi-même. 




Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?
J'ai vraiment commencé le scrap en 2009 après la naissance de mon fils. Avant ça j'avais déjà les doigts qui me démangeaient puisque j'ai créé mes faire-parts de mariage en 2006 et que, aussi loin que je me souvienne, je décorais mes cahiers au collège et au lycée en découpant puis collant du papier. Ça commence à faire en fait !!!


Quel est-ton style ?

Je dirais clean-free et clustering. J'aime la patouille mais aussi avoir des espaces libres sur mes pages ou dans mes albums.

Quel est l'embellissement que tu préfères ?
Je dirais le masking tape (j'en ai beaucoup) et les étiquettes en tout genre. Ce sont les 2 éléments qu'on retrouve sur quasi toutes mes pages.

Tes muses ? Y'en a plein ! Je dirais mes copines Siléo, Kwick, Punky Dee, Bérangère, Héléna... Il y en a d'autres évidemment mais elles ont un truc qui me plaît à chaque fois, un petit je ne sais quoi. J'adore aussi Mumu, Kali, Armance. Bref tout plein de filles qui arrivent à me toucher avec leurs réalisations. 

Tes (j)as'pirations concernant le scrap ? Trouver l'inspiration encore et encore, me faire plaisir et partager tout plein de chose avec mes proches et mes copines (et copain) scrappeuses !

Ta façon de procéder quand tu scrappes ? D'abord je choisis ma photo et mon papier de fond et ensuite je patouille, je dispose des éléments sans les coller et quand je suis satisfaite je termine. Je scrappe assez vite et tant mieux car je n'ai pas toujours le temps !

Je suis ravie de continuer l'aventure Jas'piration et d'accueillir mes nouveaux camarades de jeu, on va bien s'amuser!!!!






Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?
J'ai commencé le scrap par hasard en février 2008. J'avais offert un petit cadeau à la fille d'une amie à Noël, un petit coffret qui avait l'air tout mignon où il était écrit un mot que je ne connaissais pas : Scrapbooking. En février, j'ai commencé à faire des recherches et là, j'étais conquise. J'ai acheté un peu de matériel et un livre de Prisca. En mars, je découvrais qu'il y avait une association de scrap dans ma ville ! C'est là que j'ai pris mes premiers cours... et où j'ai animé mes premiers ateliers quelques mois plus tard...


Quel est-ton style ?

Bonne question. J'avoue que selon la photo, l'ambiance que je veux donner, le matos que j'ai envie d'utiliser, je vais faire des réa soit free, soit clean, soit shabby, soit un mélange d'un peu tout ça. En général, mes minis sont plutôt clean.

Quel est l'embellissement que tu préfères ?
Euhhhh. Je pense que le matériel sur lequel je vais le plus facilement craquer, ce sont les tampons. D'ailleurs, je me dis de plus en plus qu'il faut que j'arrête d'en acheter. Sinon, pour le matos... j'aime ce qui apporte du volume : les badges, les fleurs en relief, les formes en bois,...

Tes muses ? Les premiers livres que j'ai achetés sont ceux de Prisca et de Karine CT. Quand j'ai un petit coup de mou, c'est en allant sur leur site que je retrouve l'inspi. Mais il y a des tonnes de scrappeuses que j'adore mais je ne me risquerais pas à les citer.

Tes (j)as'pirations concernant le scrap ? J'ai eu un énorme passage à vide et j'aimerais tout simplement que le mojo revienne de nouveau pour quelques années. J'aimerais qu'avec notre toute nouvelle équipe, on partage une belle aventure.

Ta façon de procéder quand tu scrappes ? Je pars toujours de ma ou mes photos. Je les retouche, les imprime. Puis, je choisis mon papier de fond. Puis je dispose sans les coller tous mes éléments et quand je suis satisfaite (et que dh m'a dit OK), je travaille mon fond et je colle. Je termine souvent avec de toutes petites taches (même sur mes réa clean) et un double trait de contour.
Quand je manque d'inspiration, je fais un petit tour sur Pinterest et là, en général, je trouve.



N'oubliez pas les appels de pages qui sont
on vous attend nombreux pour ce nouveau Jas'piration.

11 commentaires:

  1. Excellent !!! On va en prendre plein les mirettes ! De bien beaux portraits, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est repartiiiiiiii !!!! Cool !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super, c'est reparti ! merci pour vos présentations, Emma et Jasmina !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle, c'est noël avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de découvrir la nouvelle équipe !!!
    Merci pour ces belles présentations

    RépondreSupprimer
  6. Yeah!!!! Hate de découvrir l'équipe!

    RépondreSupprimer