jeudi 12 novembre 2015

Dans la brand new team, il y a ... Nanou-Athens et Seve

Avec des styles hyper dynamiques et une joie de vivre qui déborde de leurs réalisations, nous sommes heureux d'accueillir deux nouvelles recrues : Nanou-Athens et Seve77 !

Je vous propose de les découvrir à travers une interview. N'hésitez pas à aller découvrir leur blog.



Nanou-Athens

Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?
J'ai découvert le scrap sur internet et les magazines en 2006 et par une amie qui me disait de venir les rejoindre à l'association... mais je savais que si je m'y mettais je ne m'arrêterais plus.....
Et j'ai suivi cette amie lors d'une Crop de Karine Cazenave en 2007 et là ce fût la révélation.
Depuis je pratique le scrap sur les forums, en crop et depuis plus d'un an et demi dans mon boulot, bref je pense scrap et je fais toujours autant de photos.


Quel est-ton style ?
Mon style, je le définirais plutôt free et patouille, de moins en moins clean mais clustering, bref je ne sais pas trop, par contre je sais qu'il me ressemble car j'y mets toujours du peps et de la couleur plutôt vive. Je travaille aussi mes photos, de plus en plus mes fonds et je mets de moins en moins de papier.

Quel est l'embellissement que tu préfères ?
Je dirai que mes chouchous d'amour d'embellissements sont certainement mes Masking tape que j'ai tendance à remplacer par les papiers, il faut que j'en mette partout sur mes pages ou mes minis... Et à égalité, je dirais mes tampons que je ne peux m’empêcher de tamponner partout... Euh je crois que c'est une addiction pour les 2.

Tes muses ? 
Je crois que je regarde un peu tout ce qui se fait, et c'est toujours délicat de citer des personnes sans en oublier. Mais je suis depuis toujours Edwige Bufquin et sa personnalisation dans tout ce qu 'elle touche, Siléo et sa patouille extraordinaire, Armance et sa diversité mais aussi les Américaines Ali Edwards et Heidi Swapp... et puis les grandes Kwick et Punky.

Tes (j)as'pirations concernant le scrap ? 
Mes (j)'aspirations en scrap : peut être mélanger les techniques et sortir d'un cadre traditionnel comme le Home déco, détourner des objets, de la couture … euh là je m'égare...

Ta façon de procéder quand tu scrappes ? 
Je n'ai pas vraiment de façon de procéder, peut être travailler des fonds de pages et après la photo arrive ou alors je choisis mes photos et après je construis ma page ou mes minis. Je n'ai pas vraiment une façon de faire.






Quand as-tu commencé ? Comment as-tu découvert le scrap ?
 J'ai commencé le scrap il y a un peu plus de 3 ans. C'est en cherchant un petit cadeau pour ma belle-sœur que j'ai découvert cette activité. J'ai réalisé un mini avec des photos de mon neveu.


Quel est-ton style ?
 Mon style ? Bonne question. S'il fallait en choisir un, je dirais free. J'aime quand mon scrap est coloré, j'aime le patouille, les taches.... J'aime surtout découvrir de nouvelles techniques.

Quel est l'embellissement que tu préfères ?
Dur de choisir un seul ! J'en aime tellement : les MT, le bois, les dots, les sequins, les étiquettes,....

Tes muses ? 
Toujours très compliqué de citer des personnes sans oublier quelqu'un. Sinon les premières pour qui j'ai eu un coup de cœur et qui m'ont fait découvrir le scrap à travers leurs pages : Maska, Gaelle Ly et Flore, et j'avoue que depuis le temps, je suis toujours aussi fan de leurs réas.

Tes (j)as'pirations concernant le scrap ? 
Alors là, bonne question encore ? Je ne me suis jamais posée la question.

Ta façon de procéder quand tu scrappes ?
 Je n'ai pas vraiment de méthode particulière. Je pars d'un sketch, d'une page vue sur Pinterest, de la photo que je veux scrapper ou tout simplement de papiers que je veux utiliser. 



Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir 2 nouvelles Jas'piration girls.
Un indice ?
....

44
Laissez vos propositions en com...


Et n'oubliez pas les appels de pages qui sont 
on vous attend nombreux pour ce nouveau Jas'piration.

2 commentaires:

  1. Bienvenue à ces deux nouvelles scrappeuses talentueuses !! J'ai hâte de découvrir vos réas ! 44 ... La Loire Atlantique ? ... Aucune idée ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Youhouou!!!! bravo les filles! Super Nanou! bises

    RépondreSupprimer